Diplômé de design industriel de l’Université de Sycacuse, Bembury se distingue comme créateur de chaussures.
Sa carrière de créateur de chaussures débute chez Payless.
En 2011, il fait partie de l’équipe d’innovation de la marque américaine de chaussures Cole Haan dont il crée la silhouette LunarGrand. Son superviseur chez Cole Haan travaillait pour Kanye West et a encouragé Bembury à soumettre son portfolio.
Débutant chez Yeezy en 2015, il a conçu des baskets de luxe de style streetwear pour les projets des saisons 3 et 4 de la marque.
Connu pour son style streetwear luxueux, ce créateur de chaussures américain, devient vice-président des baskets et des chaussures pour hommes chez Versace. C’est ainsi qu’en septembre 2017, Bembury a obtenu un poste de responsable du design des baskets chez Versace. Nommé vice-président des baskets et des chaussures de cette marque prestigieuse internationale, il continue cependant à créér de manière indépendante.
Sa collaboration récente avec Puma vient couronner une carrière déjà riche. Puma, entreprise allemande spécialisée dans la fabrique d’articles de sports, est le sponsor officiel de l’équipe nationale italiennne de football et de l’athlète jamaïcain Usain Bolt.




















Photographed by Mélina Ribeiro
AP MEDIA PRESSE